MyTube pour YouTube iPhone

2.0

Avec MyTube pour YouTube vous pouvez remplir l'iPhone de vos vidéos préférées de YouTube pour les voir hors ligne sans attaquer votre forfait Internet

9/10 (3 Votes)

Si vous venez de dépenser 1.000 euros en un iPhone de dernière génération avec 128GO de mémoire interne et vous n’avez plus un rond á dépenser pour avoir un bon forfait Internet mensuel, vous n’allez pas pouvoir regarder beaucoup de vidéos par Internet.

Mais la solution est claire, pourquoi gaspiller votre forfait Internet si vous pouvez disposer de toutes les vidéos de YouTube dans votre iPhone? Et la meilleure application pour télécharger des vidéos de YouTube dans un appareil iOS est sans doute MyTube pour YouTube.

Comment télécharger des vidéos de YouTube avec cette appli

Télécharger une copie légale des vidéos du service de Google est aussi simple comme visite la version web de YouTube et commencer à lire la vidéo. Si vous disposez de l’appli MyTube, une barre apparaît sur la partie inférieure de l’écran où vous allez pouvoir sélectionner le téléchargement de la vidéo en question. En quelques secondes, vous l’aurez dans la mémoire interne et avec la qualité choisie.

La méthode la plus facile de télécharger des vidéos à un iPhone ou iPad.

Les vidéos se téléchargent en arrière-plan pour que vous puissiez continuer de surfer sur Internet ou de regarder d’autres vidéos. En outre, le lecteur intégré dans l’appli permet aussi de les lire en arrière-plan, ou même avec l’écran éteint, pour que vous puissiez transformer cet outil en un lecteur audio.

MyTube
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
48,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté